CÔTÉ LOISIRS AUTO

Actualités du secteur automobile, Essais constructeurs, Bons plans, Locations de voiture au meilleur prix, etc. @Antilope Productions

Volants et Fourchettes, la dolce-vita version Limousine !

Halte-sur-le-Vieux-Pont-de-la-Vezere-a-Vigeois.JPG

Président et fondateur de l'Ecurie Volants et  Fourchettes, Jean-Paul Brunerie est un passionné de voitures anciennes qui aime aussi recevoir chez lui en Corrèze. Décidant de laisser derrière lui la vie urbaine tumultueuse, il restore intégralement la ferme de ses arrières grands-parents pour y ouvrir 4 chambres d'hôtes mais aussi et surtout pour accueillir des passionnés comme lui de mécanique sur ces voitures de collection.

Il organise des virées, faisant découvrir "son" Limousin et ses paysages grandioses au relief tourmenté. Notre Jean-Paul est aussi bon cuisinier et sait régaler ses hôtes des plats régionaux servis à la table d'hôtes. La propriété dispose d'une piscine donnant directement sur la vallée de la Vézère pour un panorama à 180°.

DSC01919.JPGSon garage, en bois de Douglas, tout à l'ancienne, permet d'accueillir et de préserver à l'abri Morgan, MG, Triumph, Jaguar, mais aussi les italiennes, les françaises, les allemandes... toutes ravies de tenir compagnie à ses TR4 et autres Simca 1000 !

Chez Volants et Fourchettes, on trouve de tout : des collections de revues détaillant l'essai des voitures ou le dernier réglage d'allumage, des huiles spécifiques pour voitures anciennes (y compris la Castrol R40) ou de la visserie anglaise en dépannage. 

Et lorsqu'il s'agit de prendre le volant et partir sur les routes limousines, là aussi rien ne manque et le road-book est affuté comme une lame !

Prix : à partir de 125 € pour 2 personnes. Le prix comprend une nuit en chambre d’hôtes, les diners, les petits déjeuners et le linge de maison.

Pour plus d'information, cliquez ICI.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Côté Loisirs Auto

Côté Loisirs Auto est une édition numérique d'Antilope Productions
Voir le profil de Côté Loisirs Auto sur le portail Overblog

Commenter cet article