Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CÔTÉ LOISIRS AUTO

Programme "Cartographie 7 ans" signé KIA

Navigation.jpgAprès sa garantie 7 ans, KIA lance un nouveau programme inédit de garantie sur le système de navigation.

Depuis le 1er mars 2013, tout acquéreur d’un véhicule KIA neuf doté d’un système de navigation monté en usine, pourra bénéficier de six mises à jour annuelles gratuites de ses cartes de navigation pendant les 7 ans de la garantie constructeur et ce, sans limitation de kilométrage.

Pour cela, le client devra se rendre chez son concessionnaire pour bénéficier des mises à jour et ceci sans aucun frais à sa charge. 

Les données intégrées dans les systèmes de navigation KIA sont fournies par NAVTEQ qui communiquera les mises à jour. Une mise à jour est importante pour avoir des informations actualisées sur leur réseau routier, le sens de circulation, les limitations de vitesse, les points d’intérêts, etc.

Logo 7ans Mise à jour cartographieCe programme KIA "Cartographie 7 ans" est associé au numéro de châssis du véhicule, ce qui lui permet d’être transférable aux différents propriétaires successifs. Il favorisera également par ailleurs la valeur résiduelle du véhicule Kia et, par conséquent, sa revente.

Ce programme, lancé par Kia Motors Europe, concerne la France et plus globalement les pays européens où le constructeur est établi.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article