CÔTÉ LOISIRS AUTO

Actualités du secteur automobile, Essais constructeurs, Bons plans, Locations de voiture au meilleur prix, etc. @Antilope Productions

Opel Cascada en première mondiale à Genève

Opel-Cascada-Convertible-282260-medium.jpg

Associant élégance et glamour, le cabriolet a le vent en poupe... l'occasion pour Opel de prendre sa place sur ce segment.

A Genève, le constructeur allemand dévoile le Cascada, un grand cabriolet quatre places positionné au sommet de la gamme. Long de près de 4,70 mètres, le Cascada vous séduira non seulement par ses systèmes de sécurité, mais aussi par ses équipements luxueux : sellerie en cuir Nappa exclusive, sièges ergonomiques ventilés,  bras de présentation automatiques de ceinture de sécurité... mais aussi par le système d'ouverture et fermeture de la capote rigide, en à peine 17 secondes soit à distance par télécommande lorsque le véhicule est à l'arrêt, soit par la pression d'un bouton à l'intérieur que le véhicule soit à l'arrêt ou qu'il roule jusqu'à la vitesse de 50 km/h. 

 

Vous apprécierez son comportement routier qu'il doit à sa structure super-rigide et à sa suspension avant "à jambes à pivot" découplé HiPerStrut et à son châssis à la mécatronique adaptative FlexRide.

Vous connaissez le problème des cabriolets ? Le volume de chargement du coffre ! 380 litres pour celui de la Cascada, capote en place. De plus, grâce au système FlexFold, les dossiers rabattables 50/50 de la banquette arrière pourront être dévérouillés et repliés électriquement. Cette fonctionnalité est une première.

Prix : à partir de 29.990 € en finition Cosmo.

Commercialisation à partir de mai 2013.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Côté Loisirs Auto

Côté Loisirs Auto est une édition numérique d'Antilope Productions
Voir le profil de Côté Loisirs Auto sur le portail Overblog

Commenter cet article