CÔTÉ LOISIRS AUTO

Actualités du secteur automobile, Essais constructeurs, Bons plans, Locations de voiture au meilleur prix, etc. @Antilope Productions

Honda a dévoilé son stand pour le 42e Salon international de l’Automobile de Tokyo

Honda a communiqué la gamme de véhicules de production et conceptuels qu’elle entend présenter à l’occasion du 42e Tokyo Motor Show 2011, qui se tiendra dans les halles de Tokyo Big Sight du 3 au 11 décembre prochain. A l’occasion de cet important salon, placé sous la devise « What makes people feel good? », Honda présentera sa vision de ce que sera la mobilité future.

noname.gif

Les véhicules exposés comprennent notamment des concepts à propulsion électrique de la prochaine génération, à deux, trois et quatre roues, conçus essentiellement comme véhicules urbains, destinés aux distances courtes à moyennes. Ces nouveaux engins sont développés en vue d’une mobilité facile et ludique dans les cités du futur, avec une approche sportive afin de conserver le plaisir de la conduite et la liberté de déplacement.

En détail et dans le segment des voitures automobiles, on pourra admirer N Concept, une nouvelle gamme de mini-voitures qui met l’accent sur l’espace proposé avec, pour point de mire, la présentation du premier modèle de série, le N BOX.

Dans le secteur des deux-roues, seront également présentés une large palette de modèles, y compris des modèles de série prévus comme la NC700S, la INTEGRA et la NC700X, toutes équipées du tout nouveau moteur Honda « mondial », un 670 cm3 réservé aux deux-roues. Egalement exposé, le futur modèle de série CRF250L qui associe facilité d’utilisation quotidienne au plaisir que procure la chevauchée hors des sentiers battus.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Côté Loisirs Auto

Côté Loisirs Auto est une édition numérique d'Antilope Productions
Voir le profil de Côté Loisirs Auto sur le portail Overblog

Commenter cet article