Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CÔTÉ LOISIRS AUTO

Nouvelle ŠKODA Octavia Scout dévoilée sur le Salon de Genève

Les breaks ont le vent en poupe comme en témoigne la présentation de l’Octavia Scout au look tout-terrain robuste, sur le Salon de Genève qui ouvre ses portes le 6 mars 2014 pour dix jours.

unnamed.jpg

 

Si son style baroudeur vous séduit, vous ne serez pas insensible à ses performances routières et à son aisance sur les chemins difficiles, sans laisser de côté sa fonctionnalité avec un intérieur spacieux, des systèmes de sécurité au top, et son rapport qualité/prix quasi imbattable.

 

Un look aventurier…

Le Scout se calque sur l’Octavia Combi, doté de pare-chocs robustes noir/argent à l’avant et à l’arrière ert d’un habillage de carrosserie spécifique. La garde au sol est réhaussée de 33 mm par rapport à l’Octavia standard, à 171 mm. A l’intérieur ont retrouve des éléments stylistiques exclusifs dont un volant cuir à trois branches multifonctions.

 

Technologies et performances…

L’Octavia Scout est proposée avec deux blocs diesel de 105 et 150ch et une version essence de 105ch ; tous encore plus respectueux de l’environnement avec une baisse des émissions de 20% annoncée.

 

L’Octavia Scout est équipée d’une transmission intégrale éprouvée qui optimise les performances routières, confirme son aisance à la montée et sur les sentiers battus . Cette transmission fonctionne sur la base d’un coupleur Haldex de cinquième génération. L’Octavia Scout est équipée d’un essieu arrière multibras.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article