CÔTÉ LOISIRS AUTO

Actualités du secteur automobile, Essais constructeurs, Bons plans, Locations de voiture au meilleur prix, etc. @Antilope Productions

NOUVEAU ! Kia Sorento série spéciale "Origins"

On ne présente plus le Kia Sorento, véritable ambassadeur de la marque, avec un positionnement premium et un style bien affirmé. Il revient en force en 2014 avec une série spéciale "Origins" pour répondre aux attentes d'une clientèle en quête de design, de modularité et de suréquipement.

Kia-Sorento-Origins-copie-1.jpg

Avec ses 197chevaux associés au moteur 2.2 CRDI et à une transmission manuelle ou automatique, le Kia Sorento "Origins" transportera confortablement 7 personnes que ce soit pour une balade à la campagne, une escapade à la montagne, ou encore pour de plus longs trajets.

Le Kia Sorento Origins reprend les éléments de la finition Premium, et dynamise davantage son image avec une grille de calandre spécifique, des projecteurs au Xénon (avec lave-phare et correction automatique de l’assiette), des jantes en alliage 19 pouces, des protections de carter avant et arrière finition aluminium et enfin, une peinture métallisée ou perlée. L’habitable ajoute, quant à lui, le pédalier en aluminium.

Déjà doté d’un équipement généreux (toit vitré panoramique, climatisation automatique, sellerie en cuir, navigation à écran tactile 7 pouces, etc.) pour accueillir son conducteur et ses passagers dans le plus grand confort, le Sorento "Origins" reçoit également le système d’entrée et de démarrage sans clé "SmartKey" ainsi que le système de détection de sous-gonflage des pneumatiques.

La série spéciale "Origins" est disponible dans le réseau Kia, et remplace la précédente gamme Sorento avec un tarif de 43.640 € (en BVM6) et de 45.140 € (en BVA6).

Le Kia Sorento "Origins" bénéficie de la garantie incomparable 7 ans / 150.000 km. Il offre également le programme Kia "7 ans de mises à jour" de la navigation.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Côté Loisirs Auto

Côté Loisirs Auto est une édition numérique d'Antilope Productions
Voir le profil de Côté Loisirs Auto sur le portail Overblog

Commenter cet article