CÔTÉ LOISIRS AUTO

Actualités du secteur automobile, Essais constructeurs, Bons plans, Locations de voiture au meilleur prix, etc. @Antilope Productions

LE KIA OPEN 2012 fait étape à Mulhouse le 13 octobre

s4.jpgParticiper à la 9e édition du KIA OPEN 2012, c’est se donner la chance de vivre la plus belle expérience sportive et humaine d’une carrière de sportif amateur. Cet événement est le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs.

En participant au tournoi de Mulhouse, co-organisé avec le distributeur KIA KARLINE le samedi 13 octobre, les équipes tenteront de décrocher une place en finale nationale, qualificative pour la finale mondiale qui aura lieu en parallèle de l’Open d’Australie.

Le KIA OPEN couvre l’ensemble du territoire français. Il compte six présélections régionales organisées à Angers, Paris, Nice, Lyon, Mulhouse et Cap d'Agde en septembre et octobre. La finale au Cap d'Agde aura lieu les 2 et 3 novembre 2012. L'équipe gagnante du tournoi partira en Australie en février 2013.

Le distributeur KIA KARLINE de Mulhouse met en place un centre d’essais pour permettre aux participants et visiteurs de découvrir les modèles de la gamme KIA, parmi lesquels la toute nouvelle cee’d SW, version break de la berline 5 portes. Tous les essayeurs seront par ailleurs récompensés de leur essai par des dotations. Pour tous renseignements sur le KIA OPEN, le règlement et les modalités d’inscription, et la réservation d’un essai en amont,rendez-vous sur le site du KIA OPEN.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Côté Loisirs Auto

Côté Loisirs Auto est une édition numérique d'Antilope Productions
Voir le profil de Côté Loisirs Auto sur le portail Overblog

Commenter cet article