CÔTÉ LOISIRS AUTO

Actualités du secteur automobile, Essais constructeurs, Bons plans, Locations de voiture au meilleur prix, etc. @Antilope Productions

KIA s’installe à Paris sur l'avenue de Suffren

logoKia.jpgKia Motors France ouvre fin avril 2012 une nouvelle concession dans le 15e arrondissement de Paris au 76bis avenue de Suffren à la place de l'ancienne concession Saab. Cette nouvelle adresse offre au constructeur corréen une représentation commerciale stratégique sur un site de plus de 5 000 m2 à proximité de la Tour Eiffel.

Cette concession bénéficie d’un showroom exclusif KIA de plus de 900 m2, d’une exposition importante de véhicules d’occasion et de 14 postes de travail après-venteLa structure commerciale sera à la hauteur du potentiel de la zone de chalandise car, outre un service commercial destiné à la clientèle des particuliers, un département dédié à la cible Entreprise sera également opérationnel au sein de la concession. L'intégralité de la gamme KIA pourra être essayée par les clients avant leur prise de décision en terme d'achat.

Le site de l'avenue de Suffren complète la couverture parisienne de KIA qui compte déjà des points de vente dans les 17e et 18e arrondissements. Au total, le réseau KIA compte 196 concessionnaires à seulement quatre points de l'objectif fixé à fin 2012.

Sur un plan économique, KIA poursuit sa croissance sur le marché français et vient d’enregistrer, sur le seul mois de mars 2012, une progression exceptionnelle de + 35,4% sur un marché en chute de 23,5% (sources AAA. Mois de mars 2012 vs mars 2011, immatriculations au 30/03/2012). Avec l’arrivée au mois de mai, dans les showrooms, de la nouvelle génération de la berline compacte Kia cee’d, la marque devrait poursuivre son ascension vers l’objectif de 38 000 immatriculations à fin 2012. Un nouveau record commercial historique pour le constructeur coréen.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Côté Loisirs Auto

Côté Loisirs Auto est une édition numérique d'Antilope Productions
Voir le profil de Côté Loisirs Auto sur le portail Overblog

Commenter cet article