Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CÔTÉ LOISIRS AUTO

Kia Ray, un nouveau modèle pour le marché coréen

Kia Ray (1)

Bien que le Ray ne soit pas destiné au marché européen, ce nouveau modèle confirme le dynamisme du 4e constructeur mondial Kia-Hyndai.

S'inscrivant dans le segment A, le Kia Ray est ultra-compact et se caractérise par son aspect pratique associé à un design innovant qui ne va pas sans nous rappeler un certain Kia Soul.

Le Kia Ray est remarquable par sa modularité, son habitacle très spacieux et ses faibles coûts d'utilisation. On aime ou on aime pas sa forme cubique mais il a été pensé pour le plus grand conforrt des passagers qui bénéficient d'un espace conséquent non seulement pour eux mais aussi pour leurs bagages.

 

A l’avant, le Kia Ray se distingue par la calandre emblématique des modèles KIA ainsi que des projecteurs et optiques diurnes à LED étirés, qui lui confèrent une personnalité racée et affirmée. De profil, la forme exclusive des vitres latérales du véhicule vise à renforcer son attrait esthétique. 

Kia-Ray--2-.jpgLa porte arrière coulissante côté droit facilite non seulement la montée et la descente des passagers en espaces restreints, mais offre également une largeur d’ouverture pour facilier le chargement et déchargement. A l’arrière, le Kia Ray se caractérise par son assise à la fois rassurante et stable, rehaussée par ses imposants blocs-feux arrière à LED et ses réflecteurs intégrés en position verticale dans le bouclier.

La gamme de ses motorisations sera annoncée peu de temps avant son lancement en 2012.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article