CÔTÉ LOISIRS AUTO

Actualités du secteur automobile, Essais constructeurs, Bons plans, Locations de voiture au meilleur prix, etc. @Antilope Productions

Citroën et le fabricant de skis Rossignol poursuivent leur partenariat

ORPHEA_128172.jpg

Pour la 3e année consécutive, CITROËN renouvelle son partenariat avec Rossignol sur une série spéciale hivernale qui concerne les C3 Picasso, Nemo, Berlingo, C-Crosser et C8. Tous bénéficient d'équipements Créative Technologie et sont avec une paire de skis Rossignol (modèle ZENITH Z82 TI BASALT TPX avec fixations AXIUM 120L TPI2).

 

CITROËN C3 PICASSO ROSSIGNOL est disponible avec la motorisation HDi 90 BVM. Côté équipements, un toit vitré panoramique, des barres de toit longitudinales et la Connecting Box viennent s'ajouter à la finition Confort. Le plus petit des monospaces de la Marque se reconnaît également à ses jantes alliage 17 pouces Clover avec vernis Blanc Banquise, à ses coques de rétroviseurs Noir Obsidien et à son jonc verni Blanc Banquise au niveau des baguettes latérales. Le CITROËN C3 Picasso ‘Rossignol’ affiché à 20 800 euros offre un avantage client de 1 280 euros.


CITROËN NEMO ROSSIGNOL est proposé avec la motorisation HDi 75 BVM. Lui aussi reprend les mêmes équipements que la version Confort avec en sus : les barres de toit longitudinales, la climatisation manuelle, le régulateur de vitesse ainsi que le typage spécifique XTR. Au prix de 17 650 euros, le CITROËN NEMO ‘Rossignol’ offre un avantage client de 800 euros.

 

CITROËN BERLINGO ROSSIGNOL est proposé avec deux motorisations HDi 90 BVM ou HDi 110 BVM. Il est basé sur le modèle XTR équipé de série d’un pack carrosserie, de 3 sièges indépendants et extractibles avec tablettes aviation aux places arrière, du régulateur-limiteur de vitesse, des projecteurs antibrouillard et des barres de toit longitudinales. Le ludospace bénéficie en plus de la Connecting Box, de la climatisation automatique et du Grip Control capable de gérer le patinage des roues avant motrices sur la neige. Le CITROËN Berlingo ‘Rossignol’ est à partir de 22 400 euros offre à ses clients un gain de 1 090 euros.


09i10.jpgCITROËN C-CROSSER ROSSIGNOL est doté de la motorisation HDi 160, couplée au choix à une boîte manuelle ou à la boîte de vitesse à double embrayage DCS. Ce modèle proposé au catalogue à partir de 35 550 euros. Le SUV haut de gamme dispose de série de l’allumage automatique des feux de croisement, des essuie-vitres avant automatique, d'accoudoirs centraux avant et arrière, de l’aide au stationnement arrière, de la climatisation automatique, de la radio CD RDS MP3 6 haut-parleurs, des rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement, du kit mains libres Bluetooth, des projecteurs antibrouillard, des jantes alliages 18 pouces, des marche-pieds noirs et des barres de toit couleur aluminium...

 

CITROËN C8 ROSSIGNOL est disponible en deux motorisations diesel HDi 135 ou HDi 160 (BVM6 ou BVA6). Lui aussi est idéalement équipé. Parents et enfants peuvent profiter à bord du grand monospace de la climatisation automatique quadrizone, de la Connecting Box, de l’autoradio CD MP3 8 haut-parleurs, des lèves vitres avant et arrière électrique, des stores pare-soleil en rangs 2 et 3, et de tablettes aviation escamotables au dos des sièges avant. Egalement très appréciables au quotidien : le régulateur-limiteur de vitesse, les portes latérales coulissantes électriques, l’allumage automatique des feux de croisement ou encore l’aide au stationnement avant et arrière. Les tarifs de cette version sont compris entre 36 200 euros et 38 800 euros.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Côté Loisirs Auto

Côté Loisirs Auto est une édition numérique d'Antilope Productions
Voir le profil de Côté Loisirs Auto sur le portail Overblog

Commenter cet article