Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CÔTÉ LOISIRS AUTO

Le nouveau KIA Sorrento bientôt dévoilé...

Le nouveau KIA Sorrento bientôt dévoilé...

A défaut d'avoir pu vous le présenter sur le Salon de Genève, le nouveau Kia Sorento sera dévoilé jeudi 19 mars 2020 à partir de 12h30 sur les réseaux sociaux.  
Nous vous invitons à participer à cette diffusion notamment sur Facebook. Après une brève présentation,
des représentants de KIA répondront ainsi à vos questions en temps réel. En soumettant vos questions, vous pourrez gagner l’un des 60 abonnements de 6 mois au magazine TIME (versions papier et numérique). Les gagnants seront choisis d’après la pertinence de leurs questions.

Audacieux, avant-gardiste et polyvalent, le modèle de quatrième génération du Sorento, le fleuron de la gamme SUV de KIA, est conçu et fabriqué pour relever tous les défis. Son design extérieur (lignes plus affûtées, attributs high-tech et proportions allongées) lui confère une présence plus affirmée et mature. À l’intérieur, l'habitacle séduisant se dote de matériaux haut de gamme, de technologies d'info-divertissement de pointe et d'un design superbe.

Le nouveau Sorento est l’un des SUV à trois rangées de sièges les plus spacieux et polyvalents du marché. Il intègre par ailleurs les nouveaux groupes propulseurs électrifiés "Smartstream" de KIA – les propulsions hybride et hybride rechargeable étant proposées pour la première fois dans la gamme Sorento. Ce nouveau modèle affiche ainsi un meilleur rendement énergétique, de plus faibles émissions polluantes et de meilleures performances que ses prédécesseurs.
En France, le nouveau Sorento ne sera proposé que dans sa version hybride rechargeable. Il sera commercialisé à partir du second semestre 2020.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article