Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CÔTÉ LOISIRS AUTO

Suzuki France au top de ses ventes en France....

Les actions de communication associées à l'impact fort des nouveaux Jimny et Vitara ont permis à Suzuki France d'enregistrer de bonnes retombées commerciales avec 3 487 voitures neuves vendues au mois d'octobre... tandis que la Swift enregistre aussi un nouveau record de vente!
 

Suzuki Jimny 2018
Suzuki Jimny 2018
Suzuki Jimny 2018
Suzuki Jimny 2018

Suzuki Jimny 2018

Octobre 2018 a été le meilleur mois depuis dix ans pour Suzuki France, en terme de ventes à clients. La performance enregistrée au cours du dixième mois de l’année est de 3 487 unités. Bénéficiant notamment de l’effet « Mondial de l’Auto », les ventes Suzuki ont connu des accélérateurs majeurs et notamment une communication soutenue pendant cette période, ainsi que l’arrivée des nouveaux Jimny et Vitara, qui ont été présentés en avant-première au Mondial de l'Automobile de Paris.
 
Dans le volume global, la Swift de dernière génération connait, elle aussi, son meilleur résultat, avec 1 350 ventes. 
 
En terme de prises de commandes cette fois, le tout nouveau Jimny qui a connu un succès majeur lors du dernier Mondial, approche les 500 unités, à mi-novembre. Les premières livraisons du 4x4 compact unique sur le marché, véritable icône de Suzuki depuis plus de 40 ans, interviendront début 2019.
 
« Nous avons beaucoup investi en communication dans la période du Mondial de l’Automobile et nos actions ont porté leurs fruits sur le terrain puisque les concessionnaires ont réalisé un très bon mois d’octobre. Nous avons lancé une campagne TV pour la Swift et nous avons également géré des actions terrain sur des événements et salons en régions. A noter que Suzuki était présent sur la Route du Rhum notamment. Autant d'opérations entrerprises pour optimiser nos résultats » explique Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki France.
 
Retrouvez toutes les informations sur www.Suzuki.fr
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joel 04/12/2018 13:37

J’ai eu la chance de conduire une Suzuki Jimny et je dois dire que je suis tombé à la renverse. Juste avant de tester la Jimny, je me suis acheté une Jeep Wrangler. Mon achat s’est conclu grâce à un prêt. Le fait d’effectuer une simulation de crédit sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm m’a permis de faire avancer mon projet. Mais, je pense que j’aurais fait une meilleure affaire en achetant une Suzuki Jimny, qui d’ailleurs est plus abordable.