Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CÔTÉ LOISIRS AUTO

En avant première du Salon de Genève, Kia dévoile sa nouvelle Ceed...

KIA présente le premier teaser de la nouvelle Ceed, un véhicule compact associé aux nouveautés du Salon de Genève.

En avant première du Salon de Genève, Kia dévoile sa nouvelle Ceed...

Il y a du nouveau sur le segment très prisé des compacts, et la KIA Ceed fait partie du lot.

Notez déjà que Ceed ne s'orthographie plus Cee'd, une appellation regroupant la CEE et le Design pour rappeler qu'il s'agit de la toute première voiture coréenne à avoir été créée et produite en Europe. Avec un bureau de style à Francfort et une unité de production conséquente en Slovaquie, KIA confirme certainement sa volonté de bien s'implanter sur le marché européen, notamment avec la toute nouvelle Ceed conçue selon les goûts de la clientèle européenne et pour les routes européennes.

Vous l'avez sûrement repéré, la nouvelle Ceed s'inspire du look de la Stinger pour offrir un design séduisant. Côté conduite, la Ceed troisième génération va se remarquer par sa tenue de route, son confort, son dynamisme et le raffinement de son intérieur. 

La photo ici publiée n'est qu'un croquis avec des roues quelque peu sur-dimensionnées et une face avant typée F1, mais il est certain que la face avant intègre des phares profilés avec une calandre "tiger nose" abaissée. Un design en tous cas réussi pour attirer l'attention d'une clientèle sportive et jeune.

La nouvelle Kia Ceed sera commercialisée exclusivement en Europe à la fin du deuxième trimestre 2018.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joel 04/12/2018 13:40

Je pense personnellement que le design choisi pour la fabrication de cette Kia n’est pas très attirant. Je me contenterais plutôt d’une Kia Cerato certes plus simple mais qui, j’en suis sûr, offre autant de fonctionnalités.