Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CÔTÉ LOISIRS AUTO

En avant-première du Mondial...

Nous vous invitons à découvrir les deux nouveautés présentées par SUZUKI au Mondial de l'Automobile et à vous rendre directement dans le Hall 1. Sur un stand de 1 400 m2, le constructeur japonais lève le voile sur le nouveau Vitara et sur la Célério.

En avant-première du Mondial...

Nouveau Vitara
Tout droit sorti de l'usine de Magyar en Hongrie, le nouveau VITARA s’appuie sur l’héritage stylistique de Suzuki et intègre les technologies les plus avancées dont la transmission 4 roues motrices ALLGRIP, garantissant plaisir de conduite et tranquillité d’esprit en toutes circonstances. Doté d’une silhouette empreinte de robustesse et rehaussée d'associations de teintes raffinées, ce SUV adopte un design aux lignes marquées. Il offrira de nombreuses possibilités de personnalisation intérieure et extérieure.

Le Vitara sera disponible en deux motorisations quatre cylindres 1,6 l essence ou diesel. Le constructeur nous laisse entendre qu'il sera sobre à la pompe et respectueux de l'environnement, donc économique et propre !

Sa commercialisation est prévue au printemps 2015.

En avant-première du Mondial...

Suzuki Celerio
La seconde nouveauté du Mondial de Paris 2014 sera la Celerio, un nouveau modèle compact qui avait été dévoilé en avant-première européenne en mars 2014 à Genève.
La Celerio hérite de l'agrément de conduite des compactes de la Marque, tout en offrant une habitabilité nettement supérieure à celle des modèles les plus courants du segment A. Elle sera disponible en deux motorisations trois cylindres essence.

La Celerio arrivera en concessions début 2015.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article